Postuler à Réceptionniste Camping H/F

  1. IDENTIFICATION DU POSTE Intitulé du poste Réceptionniste Camping Nature du poste • CDD Saisonnier Service Restauration Lien fonctionnel hiérarchique Responsable Adjointe Restauration et WAVE VILLAGE Statut Employé MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES Fonctions principales Recevoir, accompagner le client et savoir présenter l’établissement Missions et Activités du poste La Réception : Recevoir le client et savoir présenter l’établissement et les parcs Informer le client sur les formalités et les conditions de séjour Informer le client sur le règlement intérieur et la charte de l’établissement Informer le client sur les animations, les activités et les prestations diverses, dont la restauration, qui sont assurées au sein du camping Recevoir les fournisseurs et les prestataires divers si besoin Gérer le standard téléphonique Traiter les mails La Réservation : Savoir vendre un séjour et des prestations complémentaires Prendre et suivre des réservations depuis le traitement de la demande client (email, appel téléphonique, voucher / tour-opérateur…), la saisie des informations dans le logiciel de réservation et jusqu’à l’encaissement Vérifier et préparer les arrivées et départs des clients Assurer les opérations de check-in / check-out liées aux arrivées / départs des clients Savoir ajouter des prestations complémentaires dans un dossier (location de BBQ…) Accueillir et accompagner le client pour les états des lieux entrants et sortants si besoin Répondre aux demandes concernant la mise à jour des inventaires (ustensiles de cuisine manquants, etc.) Informer l’équipe technique des demandes et interventions nécessaires formulées par le client Aider le personnel d’entretien pour la remise en conformité des MH après les départs Recueillir les doléances et savoir amener le client à restituer son expérience sur une plateforme d’avis client Vie du camping : Participer au pot d’accueil Participer aux activités organisées par le camping et être force de proposition Aller à la rencontre des clients pour participer à l’esprit familial du camping CONDITIONS DE TRAVAIL Qualités requises Aisance relationnelle et sens du service Autonomie, rigueur, discrétion, respect de la confidentialité, sens de l’organisation, capacité de travailler en équipe Présentation irréprochable et port d’un vêtement ou d’un badge aux couleurs du camping (fournis) Jours et Horaires de travail Semaine, weekends et jours fériés Horaires de jour, horaires de nuit ponctuellement Lieu de travail Wave Island
    1. * Prénom
    2. Deuxième prénom
    3. * Nom de famille
    •  
    •  
  1. * Champ obligatoire

En fournissant vos données, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant ICI ( page à mettre en place avec la société qui héberge notre site)
Vous pourrez demander à tout moment la suppression de vos données personnelles sur simple demande à l’adresse : contact@lesparcsdusud.net

Retour à la liste d`emplois