Postuler à Serveur(euse) - Bar - CDD Saison

  1. Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant aimable et attentif à ses demandes. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société. Missions principales : - Mise en place - Accueil et prise de commande - Départ client Mise en place : - Nettoyer les locaux et le matériel - Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts - Dresser les tables - Participer à la mise en place de la cave du jour et du bar Accueil et prise de commande : - Accueillir les clients - Proposer les apéritifs et les servir au plateau - Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour - Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes - Conseiller le client dans ses choix - Faire goûter et servir les boissons - Veiller au suivi des commandes et les apporter pour les servir dans un environnement festif - Porter des plateaux et des vasques qui sont parfois lourds - Assurer le renouvellement du pain et des boissons en soutien au restaurant si nécessaire - Proposer et servir les planches de charcuterie, de fromages, etc. - Proposer, préparer et servir des boissons chaudes - Tenir les objectifs de vente du service Départ client : - Établir et présenter les additions - Effectuer et vérifier les opérations d’encaissement - Gérer sa caisse sans erreur - Nettoyer l'espace de travail (sol / bar / salle / plonge / etc.) COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s’exprimer avec aisance devant les clients Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu’un langage adapté Rester calme mais réactif quel que soit le niveau de stress de la situation S’adapter à chaque client User de diplomatie, voire de fermeté si nécessaire Avoir le sens du service Être respectueux de la loi (notamment en ce qui concerne le service de l'alcool, les heures de fermeture et le bruit) Veiller au bien-être du client (accueil / sourire / disponibilité) Être attentif Être polyvalent, mobile et ponctuel Avoir une bonne mémoire Le/la serveur(se) pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Date des contrats : Premières embauches début juin 2023 - fin de contrat début-septembre 2023 Les Contrat en Extra sont possibles pour les grands événements
    1. * Prénom
    2. Deuxième prénom
    3. * Nom de famille
    •  
    •  
  1. * Champ obligatoire

En fournissant vos données, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant 'ICI';.
Vous pourrez demander à tout moment la suppression de vos données personnelles sur simple demande à l’adresse : contact@lesparcsdusud.net

Retour à la liste d`emplois