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Agent(e) de Proximité - CDD Saisonnier
L'agent(e) de proximité réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. Missions principales : - Entretien des...
L'agent(e) de proximité réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. Missions principales : - Entretien des locaux et du parc Entretien des locaux : - Vidage des poubelles et désinfection - Balayage, nettoyage et lavage des sols - Désinfection et nettoyage des douches, WC et sanitaires - Nettoyage des appareils de distribution - Baliser les zones glissantes - Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, etc…) et informer l’interlocuteur concerné des anomalies constatées - Utilisation de machines de nettoyage des sols - Nettoyage des vitres et encadrements COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être ponctuel et respecter les règles d’hygiène et de sécurité S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif Être discret dans la réalisation de son travail Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être mobile pour répondre efficacement aux besoins du service. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le weekend Renseigner les clients Lorsque cela s’avèrera nécessaire, le/la agent(e) de proximité pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin 2022- fin de contrat mi-septembre 2022
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Assistant(e) marketing et communication
Sous la supervision de la Responsable Communication, vous participez activement à la vie du service communication & marketing. Vous intervenez particulièrement sur : - La Gestion de la relation client - Le marketing analytique - La...
Sous la supervision de la Responsable Communication, vous participez activement à la vie du service communication & marketing. Vous intervenez particulièrement sur : - La Gestion de la relation client - Le marketing analytique - La gestion des banques d’images - La création de contenu vidéo et photo - La gestion opérationnelle administrative du service - La communication et le marketing opérationnels GESTION DE LA RELATION CLIENT : - Traitement et suivi des réclamations en l’absence du service Accueil (hors saison) - Mise à jour et structuration des bases de données clients, fournisseurs et prestataires - Rédaction de la charte qualité de WAVE ISLAND - Gestion des réponses de la boite info pendant la saison creuse - Gestion des appels entrants en basse saison MARKETING ANALYTIQUE : - Mise en œuvre, suivi et traitement des enquêtes de satisfaction client : rédaction du questionnaire, mise en forme, administration, extraction, analyse et reporting - Extraction, analyse et reporting des enquêtes de provenance selon trame définie au préalable avec la Responsable communication - Etudes de marché et veille concurrentielle GESTION DES BANQUES D’IMAGES - Mise à jour régulière des banques d’images selon classement défini - Gestion des droits à l’image et des droits d’auteurs - Listing des besoins pour shootings à venir CREATION DE CONTENU VIDEO ET PHOTO - Création de contenu pour les réseaux sociaux, billetterie en ligne et sites internet : visuels promotionnels, vidéos, montages photos COMMUNICATION ET MARKETING OPERATIONNEL : - Contribution à la mise en œuvre du plan de communication DIVERS : Lorsque cela s’avèrera nécessaire, vous pourrez être amené à renforcer les autres services de l’entreprise. Compétences : - Excellentes aptitudes relationnelles - Maîtrise des logiciels PAO : suite Adobe - Sens de l’analyse et du reporting Qualités : Autonome, sérieux et rigoureux, vous êtes apte à travailler seul et en équipe. Vous faites preuve de polyvalence, de souplesse, de patience et d’anticipation. Disponible et persévérant, vous êtes organisé et vous avez le sens de l’écoute. Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. Détail offre : Contrats et rémunération : en fonction du profil Début de contrat : dès que possible Langues : français irréprochable, anglais courant souhaité
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BPJEPS AQUATIQUE - encadrant DaWave Mysurf
L'encadrant DaWave Mysurff supervise les séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur DAWAVE (plus haut barrel flowriding du monde) et MYSURF. Il/elle veille...
L'encadrant DaWave Mysurff supervise les séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur DAWAVE (plus haut barrel flowriding du monde) et MYSURF. Il/elle veille principalement à la sécurité des pratiquants et aux respect des consignes données. Missions principales : - Sécurité des baigneurs - Veille au respect de la réglementation Sécurité des baigneurs : - Anticipe les risques de noyade et d'accidents - Etre attentif en permanence à chaque baigneur - Accompagner les utilisateurs tout au long de leurs cessions sur les simulateurs de surf Veille au respect de la réglementation : - Faire respecter la réglementation aux baigneurs - Maintenir l’ordre et la sécurité COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Être diplômé d'un BPJEPS aquatique Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Savoir développer une argumentation de vente solide Avoir une bonne présentation, être accueillant et s'exprimer convenablement S’adapter aux clients Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le week-end Savoir faire preuve d’autorité et/ou de pédagogie Être ponctuel, rigoureux et patient Respectueux de la loi Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le weekend Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire Salaire : à partir de1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi septembre 2022
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Chef et Second de cuisine
Le chef est assisté du second de cuisine de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. Ensemble, ils réceptionnent, préparent et assemblent des produits et des plats simples chauds ou...
Le chef est assisté du second de cuisine de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. Ensemble, ils réceptionnent, préparent et assemblent des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. Ils participent également à la formation et au management des équipes de cuisine. Ils s'assureront également le bon stockage et de la rotation des produits en stock. Missions principales : - Le chef supervise l'ensemble de la cuisine du restaurant - Le second assiste le chef dans ses missions - Préparation des produits et des plats - Entretien du matériel et des locaux Le second de cuisine assiste le chef dans ses missions : - applique et s'assure que les consignes du chef soit bien suivies par tous les membres de l'équipe - Sa vigilance permanente alertera le chef de tout dysfonctionnement - Participera au management et à la formation des équipes en cuisine Préparation des produits et des plats : - Hygiène personnelle et port des EPI respectueuse des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.) - Bonne tenue de leurs uniformes - Contrôler les bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne - Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation - Contrôle de la bonne rotation des stock par DLC - Respecter la chaîne du froid et la marche en avant - Suivre scrupuleusement les fiches de production et proposer au chef toute amélioration qu'il lui semblerait pertinente - Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes du chef - Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même Entretien des locaux et du matériel : - Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise - Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts - Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement - Sortir les poubelles COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste Veiller à ce que les norme d'hygiène soient respectées de tous Être ponctuel S’adapter (aux horaires 35h effective (le restaurant ferme à 23h et est fermé le dimanche, aux demandes particulières des clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et pro-actif Superviser l'équipe en l'absence du chef Relayer toutes informations pertinentes au chef. Respecter la loi, le règlement et les consignes données Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Travailler le samedi Grande mobilité physique, avec parfois des charges lourdes à soulever Le personnel de cuisine pourra être amené à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. Contrat : Fonction du profil (Contrat Pro possible) - 35h hebdomadaire Salaire : Fonction du profil Dates contrat : Fonction du profil
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Employé de restauration - CDD saison - Contrat Pro
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de...
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. Dans certain cas, Il/elle peut également servir les plats à table, voir être responsable de la vente des produits ainsi que de leur stockage. Missions principales : - Préparation des produits et des plats - Entretien du matériel et des locaux - Application des consignes de vente le cas échéant Préparation des produits et des plats : - Hygiène personnelle et port des EPI respectueuses des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.) - Bonne tenue de son uniforme - Contrôle des bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne - Participer au réassort des différents points de vente et prévenir son responsable en cas de besoin de réassort et idéalement l'anticiper. - Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation - Respecter la chaîne du froid et la marche en avant - Suivre scrupuleusement les fiches de production - Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes de son responsable - Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même Entretien des locaux et du matériel : - Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise - Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts - Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement - Sortir les poubelles - Débarrasser les tables et plateaux et remettre la salle en ordre à l’issue du service Application des consignes de ventes : - Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) - Prendre la commande du client selon le processus de vente établi - Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, etc…) - Encaisser le montant d'une vente et gérer sa caisse selon les procédures de la société - Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour - Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes - Conseiller le client dans ses choix COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être accueillant et ponctuel S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le weekend Avoir le sens du service et veiller au bien-être du client le cas échéant Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever L’employé(e) polyvalent(e) de Restauration pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. En postulant, merci de nous préciser si vous avez une préférence pour le travail en cuisine ou en salle Contrat : CDD saisonnier - de 24h à 35h hebdomadaire Salaire : à partir de 1619.15 mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi septembre 2022 Contrat Pro : Durée et rémunération en fonction de la formation
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Hôte(sse) de caisse - Vendeurs - CDD Saisonnier
L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé. Sa connaissance des offres commerciales permettra de...
L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé. Sa connaissance des offres commerciales permettra de mieux satisfaire le client et devra aboutir à des achats complémentaires,pour atteindre les objectifs du service et plus largement ceux de la société. Missions principales : - Accueil de la clientèle - Conseil de la clientèle - Encaissement Accueil de la clientèle : - Établir une relation conviviale avec chaque client - Détecter ses besoins et ses envies pour lui proposer nos services - Répondre à toutes ses questions dans les meilleurs délais - Apaiser les clients contrariés, leurs apporter des solutions tout en respectant les règles de l’entreprise - S'assurer de la propreté de son poste de travail et de son espace de travail Conseil de la clientèle : - Bien connaitre la grille tarifaire et les promotions en cours - Proposer aux clients les produits qui leur conviendraient le mieux Encaissement : - Encaisser avec fiabilité dans le respect des procédures, avec amabilité, rapidité, efficacité et écoute. - Établir son rendu de caisse en respectant les procédures et sans erreurs de caisses. - Appliquer les procédures d’encaissement et être à l’aise avec l’outil informatique (caisse). - Organiser et ranger son poste de travail COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être accueillant et ponctuel S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le weekend Favoriser les ventes complémentaires en renseignant les clients Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin - fin de contrat début septembre
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Opérateur/opératrice d'attractions -CDD Saisonnier
L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle. Missions principales : - Surveillance des toboggans - Mise en application des conditions de...
L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle. Missions principales : - Surveillance des toboggans - Mise en application des conditions de sécurité des toboggans - Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients Surveillance des toboggans : - Surveillance des passages des clients au niveau des attractions - Des arrivées au toboggan - S’assurer qu’aucun client ne monte dans les toboggans à la fermeture du parc. - Toujours rester en communication avec le deuxième opérateur - S'assurer de la propreté de son espace de travail Mise en application des conditions de sécurité des toboggans : - Rappeler aux clients les consignes de sécurité - S’assurer que les clients respectent les consignes de sécurité Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients: - Guider le client et savoir répondre à ses questions - Gestion des flux (aux escaliers, au départ des toboggans) COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être ponctuel et souriant Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc et parfois faire preuve d'autorité Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Bien connaitre le parc pour renseigner au mieux les clients Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le weekend Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi-septembre 2022
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Plongeur/plongeuse - CDD Saisonnier
Le plongeur(se) est chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). Missions principales...
Le plongeur(se) est chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). Missions principales : - Lavage - Entretien du poste de travail et des locaux Lavage : - Approvisionnement en produits lessiviels - Lavage à la main - Nettoyage des frigos, des fours, des équipements et matériels de la cuisine - Organisation d’un planning de nettoyage de la vaisselle et du matériel en fonction des contraintes du service - Réception et tri de la vaisselle en entrée - Stockage et tri de la vaisselle en sortie - Utilisation correcte des divers matériels dédiés à la plonge - Vérification de la propreté Entretien du poste de travail et des locaux : - Application des règles d’hygiène et de sécurité - Tri des déchets - Transport des ordures dans les conteneurs - Vider des plats et assiettes - Vider les poubelles COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Aptitudes à travailler en équipe Adapter son rythme de travail aux exigences de la cuisine et du service en salle Garder son calme et son efficacité dans les moments de pression Forte motivation Grande capacité de travail Bonne condition physique Avoir le sens de l’observation Être réactif Ponctuel Respectueux de la loi CDD Saisonnier ou Contrat Pro de 24h à 35h hebdomadaire Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin 2022- fin de contrat mi-septembre 2022
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Serveur(euse) - Bar - CDD Saison et Contrat Pro
Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant...
Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant aimable et attentif à ses demandes. Missions principales : - Mise en place - Accueil et prise de commande - Départ client Mise en place : - Nettoyer les locaux et le matériel - Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts - Dresser les tables - Participer à la mise en place de la cave du jour et du bar Accueil et prise de commande : - Accueillir les clients - Proposer les apéritifs et les servir au plateau - Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour - Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes - Conseiller le client dans ses choix - Faire goûter et servir les boissons - Veiller au suivi des commandes et les apporter pour les servir dans un environnement festif - Porter des plateaux et des vasques qui sont parfois lourds - Assurer le renouvellement du pain et des boissons en soutien au restaurant si nécessaire - Proposer et servir les planches de charcuterie, de fromages, etc. - Proposer, préparer et servir des boissons chaudes - Tenir les objectifs de vente du service Départ client : - Établir et présenter les additions - Effectuer et vérifier les opérations d’encaissement - Gérer sa caisse sans erreur - Nettoyer l'espace de travail (sol / bar / salle / plonge / etc.) COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s’exprimer avec aisance devant les clients Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu’un langage adapté Rester calme mais réactif quel que soit le niveau de stress de la situation S’adapter à chaque client User de diplomatie, voire de fermeté si nécessaire Avoir le sens du service Être respectueux de la loi (notamment en ce qui concerne le service de l'alcool, les heures de fermeture et le bruit) Veiller au bien-être du client (accueil / sourire / disponibilité) Être attentif Être polyvalent, mobile et ponctuel Avoir une bonne mémoire Le/la serveur(se) pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h - temps partiel possible Date des contrats : premières embauches début juin 2022- fin de contrat mi-septembre 2022 Les Contrat en Extra sont possibles pour les grands événements
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Surveillant de baignade - CDD Saisonnier
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur. Missions...
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur. Missions principales : - Sécurité des baigneurs - Veille au respect de la réglementation Sécurité des baigneurs : - Déterminer les risques de noyade et les accidents dans différentes situations - Transmettre immédiatement au poste de secours la nature de l’accident - Etre attentif à chaque baigneur Veille au respect de la réglementation : - Faire respecter la réglementation aux baigneurs - Maintenir l’ordre et la sécurité pour une baignade sécurisée COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Être titulaire du BNSSA Porter secours aux personnes en difficulté, pour notamment éviter les noyades Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être ponctuel, rigoureux et patient Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le weekend Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire. CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi-septembre 2022