Offres d`emploi Actives
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Agent(e) de Nettoyage - CDD Saisonnier
L'agent(e) de nettoyage réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente,...
L'agent(e) de nettoyage réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société. Missions principales : - Entretien des locaux et du parc - Gestion des zones chaises longues Entretien des locaux : - Vidage des poubelles et désinfection - Balayage, nettoyage et lavage des sols - Désinfection et nettoyage des douches, WC et sanitaires - Nettoyage des appareils de distribution - Baliser les zones glissantes - Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, etc…) et informer l’interlocuteur concerné des anomalies constatées - Utilisation de machines de nettoyage des sols - Nettoyage des vitres et encadrements Gestion des zones chaises longues - Vérifier les bracelets des clients assis aux chaises longues pour éviter les fraudes COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être ponctuel et respecter les règles d’hygiène et de sécurité S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif Être discret dans la réalisation de son travail Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être mobile pour répondre efficacement aux besoins du service. S'adresser poliment à la clientèle Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le weekend Renseigner les clients Lorsque cela s’avèrera nécessaire, le/la agent(e) de proximité pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Date des contrats : Premières embauches début juin 2024 - fin de contrat début-septembre 2024
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BPJEPS AQUATIQUE-SURF + PARC
L'encadrant DaWave Mysurff supervise les séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur DAWAVE (plus haut barrel flowriding du monde) et MYSURF. Il/elle veille...
L'encadrant DaWave Mysurff supervise les séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur DAWAVE (plus haut barrel flowriding du monde) et MYSURF. Il/elle veille principalement à la sécurité des pratiquants et aux respect des consignes données. Missions principales : - Sécurité des baigneurs - Veille au respect de la réglementation Sécurité des baigneurs : - Anticipe les risques de noyade et d'accidents - Etre attentif en permanence à chaque baigneur - Accompagner les utilisateurs tout au long de leurs cessions sur les simulateurs de surf Veille au respect de la réglementation : - Faire respecter la réglementation aux baigneurs - Maintenir l’ordre et la sécurité COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Être diplômé d'un BPJEPS aquatique Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Savoir développer une argumentation de vente solide Avoir une bonne présentation, être accueillant et s'exprimer convenablement S’adapter aux clients Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le week-end Savoir faire preuve d’autorité et/ou de pédagogie Être ponctuel, rigoureux et patient Respectueux de la loi Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le soir et le weekend CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Date des contrats : Premières embauches juin 2024 - fin de contrat début septembre 2024 Une partie de l'emploi du temps des BPJEPS sera consacré aux bassins du parc.
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Employé(e) polyvalent(e) de restauration
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration peut préparer et assembler des produits (pains, viennoiseries,…), des plats simples chauds ou froids (burgers, frites, sandwichs, salades, glaces, ...) et en effectuer la vente et la livraison selon...
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration peut préparer et assembler des produits (pains, viennoiseries,…), des plats simples chauds ou froids (burgers, frites, sandwichs, salades, glaces, ...) et en effectuer la vente et la livraison selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Il/elle peut également servir les plats à table ou s’occuper des livraisons du service. Missions principales : Gestion des stocks, préparation et livraison des plats Ventes aux différents points de restauration Entretien des locaux et du matériel Gestion des stocks, préparation et livraison des plats : - Hygiène personnelle et port des EPI respectueuses des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.) - Bonne tenue de son uniforme - Contrôle des bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne - Participer au réassort des différents points de vente et prévenir son responsable en cas de besoin de réassort et idéalement l'anticiper. - Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation - Respecter la chaîne du froid et la marche en avant - Suivre scrupuleusement les fiches de production - Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes de son responsable - Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même - Cuire les denrées selon normes d’hygiènes en vigueur - Assembler les produits de base pour réaliser le produit fini normé Ventes aux différents points de restauration : - Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) - Prendre la commande du client selon le processus de vente établi - Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, etc…) - Encaisser le montant d'une vente et gérer sa caisse selon les procédures de la société - Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour - Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes - Conseiller le client dans ses choix Entretien des locaux et du matériel : - Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise - Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts - Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement - Sortir les poubelles - Débarrasser les tables et plateaux et remettre la salle en ordre à l’issue du service COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être accueillant et ponctuel S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère serait apprécié Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le weekend Avoir le sens du service et veiller au bien-être du client le cas échéant Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever L’employé(e) polyvalent(e) de Restauration pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer Contrat : CDD saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon convention collective activité de loisirs Date d'embauche: juin 2024- fin de contrat début septembre 2024
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Hôte(sse) de caisse - Vendeurs - CDD Saisonnier
L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un...
L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société. Sa connaissance des offres commerciales permettra de mieux satisfaire le client et devra aboutir à des achats complémentaires, pour atteindre les objectifs du service et plus largement ceux de la société. Missions principales : - Accueil de la clientèle - Conseil de la clientèle - Encaissement Accueil de la clientèle : - Établir une relation conviviale avec chaque client - Détecter ses besoins et ses envies pour lui proposer nos services - Répondre à toutes ses questions dans les meilleurs délais - Apaiser les clients contrariés, leurs apporter des solutions tout en respectant les règles de l’entreprise - S'assurer de la propreté de son poste de travail et de son espace de travail Conseil de la clientèle : - Bien connaitre la grille tarifaire et les promotions en cours - Proposer aux clients les produits qui leur conviendraient le mieux Encaissement : - Encaisser avec fiabilité dans le respect des procédures, avec amabilité, rapidité, efficacité et écoute. - Établir son rendu de caisse en respectant les procédures et sans erreurs de caisses. - Appliquer les procédures d’encaissement et être à l’aise avec l’outil informatique (caisse). - Organiser et ranger son poste de travail COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être accueillant et ponctuel S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…) Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le weekend Favoriser les ventes complémentaires en renseignant les clients CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Date des contrats : Premières embauches juin 2024 - fin de contrat début-septembre 2024
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Opérateur/opératrice d'attractions -CDD Saisonnier
L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté...
L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société. Missions principales : - Surveillance des toboggans - Mise en application des conditions de sécurité des toboggans - Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients Surveillance des toboggans : - Surveillance des passages des clients au niveau des attractions - Des arrivées au toboggan - S’assurer qu’aucun client ne monte dans les toboggans à la fermeture du parc. - Toujours rester en communication avec le deuxième opérateur - S'assurer de la propreté de son espace de travail Mise en application des conditions de sécurité des toboggans : - Rappeler aux clients les consignes de sécurité - S’assurer que les clients respectent les consignes de sécurité Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients: - Guider le client et savoir répondre à ses questions - Gestion des flux (aux escaliers, au départ des toboggans) COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être ponctuel et souriant Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc et parfois faire preuve d'autorité Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Bien connaitre le parc pour renseigner au mieux les clients Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le weekend CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Période des contrats : juin 2024 a début septembre 2024 Durée du contrat : minimum 60 jours Les candidats dont les disponibilités sont inférieures à 60 jours seront rejetées.
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Opérateur/opératrice simulateur de surf - CDD
L’opérateur de simulateur de surf organise et anime des séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur divers simulateurs de surf. Il/elle veille principalement...
L’opérateur de simulateur de surf organise et anime des séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur divers simulateurs de surf. Il/elle veille principalement à la sécurité des pratiquants et aux respect des consignes données. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société. Missions principales : - Sécurité des baigneurs - Veille au respect de la réglementation Sécurité des baigneurs : - Anticipe les risques de noyade et d'accidents - Etre attentif en permanence à chaque baigneur - Accompagner les utilisateurs tout au long de leurs cessions sur les simulateurs de surf Veille au respect de la réglementation : - Faire respecter la réglementation aux baigneurs - Maintenir l’ordre et la sécurité COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Savoir développer une argumentation de vente solide Avoir une bonne présentation, être accueillant et s'exprimer convenablement S’adapter aux clients Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le week-end Savoir faire preuve d’autorité et/ou de pédagogie Être ponctuel, rigoureux et patient Respectueux de la loi Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le weekend CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Date des contrats : Premières embauches juin 2024 - fin de contrat début septembre 2024
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Photographe - CDD Saisonnier
Si vous voulez faire partie de l'équipe des photographes à Wave Island postulez ici ! Nous recherchons des gens dynamiques et motivés, qui seront complètement formés par des professionnels de l'image. Avoir une expérience dans...
Si vous voulez faire partie de l'équipe des photographes à Wave Island postulez ici ! Nous recherchons des gens dynamiques et motivés, qui seront complètement formés par des professionnels de l'image. Avoir une expérience dans le domaine est un plus, être capable de s'exprimer en anglais serait apprécié. Une aisance à aller vers les autres et un goût pour la vente sont nécessaires pour s'épanouir à ce poste. N'hésitez pas à tenter votre chance ! Les candidats seront présentés puis éventuellement salariés par notre prestataire, qui assumera la gestion de ce service sur le parc. Bien qu'externalisé ce service et ses équipiers font pleinement parti du parc et ont les mêmes avantages que les autres salariés. CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Date des contrats : Premières embauches début juin 2024 - fin de contrat début-septembre 2024
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Secouriste - CDD Saisonnier
Formé aux premiers secours, le/la secouriste du travail effectue les gestes de premiers secours en cas d'incident, d’accident, d'accident du travail, de malaise, ou de tout autre problématique de santé, en attendant l’arrivée des...
Formé aux premiers secours, le/la secouriste du travail effectue les gestes de premiers secours en cas d'incident, d’accident, d'accident du travail, de malaise, ou de tout autre problématique de santé, en attendant l’arrivée des secours spécialisés. Missions principales : - L'assistance des visiteurs en difficulté L'assistance des visiteurs en difficulté : - Déterminer et prévenir les risques de noyade et d'accidents dans différentes situations - Identifier une zone d'accident, de sinistre et les interventions demandées - Assister et aider les personnes - Appeler, informer, réceptionner et guider les secours - S'assurer de la conformité administrative et réglementaire de lieux recevant du public (dispositifs, systèmes de sécurité, ...) - Être attentif à l'état de santé de chaque individu sur le site - Être capable de leur porter assistance en leur prodiguant les gestes de premiers secours et faire les premiers bilans de santé - Assurer le suivi administratif de chaque prise en charge - Protéger au mieux les intérêts de l'entreprise dans le cadre de la loi et notamment tout ce qui pourrait engager sa responsabilité civile. COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Être titulaire du PSE2 au minimum Être ou avoir été pompier volontaire (5 ans d'expérience requise) Avoir une bonne présentation et une bonne hygiène personnelle Être ponctuel, rigoureux et patient S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes Travailler le week-end Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d’incident ou d’accident Porter secours aux personnes en difficulté Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données. Tenir son poste de travail et l'ensemble du poste de secours dans un état de propreté irréprochable. Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : 1900€ mensuel BRUT sur une base de 35h avec modulation du temps de travail. Prime possible sous conditions d'assiduité Date des contrats : Premières embauches juin 2024 - fin de contrat début-septembre 2024
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Standardiste / Relation Client - CDD Saisonnier
Sous l’autorité de la responsable Marketing & Communication, vous serez chargé de l’accueil téléphonique du parc WAVE ISLAND et de la gestion des réclamations éventuelles. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre...
Sous l’autorité de la responsable Marketing & Communication, vous serez chargé de l’accueil téléphonique du parc WAVE ISLAND et de la gestion des réclamations éventuelles. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société. Standard : - Réponse aux appels entrants - Renseignements de la clientèle selon foire aux questions établie - Transfert de communications aux services ou responsables concernés - Saisie des réservations effectuées par téléphone - Reporting de tout problème soulevé par la clientèle - Tenir propre son espace de travail Gestion de la relation client : - Gestion de la boite email générale du parc : réponse aux questions, transfert des demandes aux services ou responsables concernés - Gestion des réclamations en lien avec la responsable marketing : vérification des fiches de réclamation, contact avec le visiteur si éléments manquants, tenue d’un listing à jour et réponse selon directives du responsable Compétences : - Excellentes aptitudes rédactionnelles - Excellentes aptitudes orales - Gestion irréprochable de l’outil informatique : Word, Excel… Qualités : Autonome et rigoureux, vous êtes apte à travailler en équipe. Vous faites preuve de diplomatie, d’esprit de négociation et savez désamorcer des situations problématiques. Vous êtes polyvalent, souple et avez une bonne résistance au stress. Vous êtes organisé et vous avez le sens de l’écoute. CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel Date des contrats : Premières embauches début juin 2023 - fin de contrat début-septembre 2023 Date d'embauche: juin 2024 - fin de contrat début septembre 2024
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Surveillant de baignade - CDD Saisonnier
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur. Missions...
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur. Missions principales : - Sécurité des baigneurs - Veille au respect de la réglementation Sécurité des baigneurs : - Déterminer les risques de noyade et les accidents dans différentes situations - Transmettre immédiatement au poste de secours la nature de l’accident - Etre attentif à chaque baigneur Veille au respect de la réglementation : - Faire respecter la réglementation aux baigneurs - Maintenir l’ordre et la sécurité pour une baignade sécurisée COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE Être titulaire du BNSSA Porter secours aux personnes en difficulté, pour notamment éviter les noyades Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement Être ponctuel, rigoureux et patient Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif Parler une langue étrangère est un plus Respecter la loi, le règlement et les consignes données Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.) Travailler le weekend Etre vacciné contre la covid-19 est une condition nécessaire. CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire Salaire : 1900€ mensuel BRUT sur une base de 35h avec modulation du temps de travail. Prime possible sous conditions d'assiduité Possibilité de logement Date des contrats : premières embauches juin 2024 - fin de contrat début septembre 2024