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Plongeur/plongeuse - CDD Saisonnier

Le plongeur(se) est chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). 

Missions principales...
Le plongeur(se) est chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). 

Missions principales :
-	Lavage
-	Entretien du poste de travail et des locaux

Lavage :
-	Approvisionnement en produits lessiviels
-	Lavage à la main
-	Nettoyage des frigos, des fours, des équipements et matériels de la cuisine
-	Organisation d’un planning de nettoyage de la vaisselle et du matériel en fonction des contraintes du service
-	Réception et tri de la vaisselle en entrée
-       Stockage et tri de la vaisselle en sortie
-	Utilisation correcte des divers matériels dédiés à la plonge
-	Vérification de la propreté

Entretien du poste de travail et des locaux :
-	Application des règles d’hygiène et de sécurité
-	Tri des déchets
-	Transport des ordures dans les conteneurs
-	Vider des plats et assiettes 
-	Vider les poubelles

COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Aptitudes à travailler en équipe
Adapter son rythme de travail aux exigences de la cuisine et du service en salle
Garder son calme et son efficacité dans les moments de pression
Forte motivation
Grande capacité de travail
Bonne condition physique	
Avoir le sens de l’observation
Être réactif
Ponctuel
Respectueux de la loi

CDD Saisonnier ou Contrat Pro de 24h à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1567.20€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 29 juin - fin de contrat 31 août
Les Contrat en Extra sont possibles pour les grands événements organisés par le WAVE CORNER

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Second de cuisine - Contrat en fonction du profil

Le second de cuisine assiste le chef de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. En étroite collaboration avec le chef, il réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats...
Le second de cuisine assiste le chef de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. En étroite collaboration avec le chef, il réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. Il participe également à la formation et au management des équipes de cuisine et notamment lorsque le chef n'est pas physiquement présent. 

Il s'assurera également du bon stockage et de la rotation des produits en stock.

Missions principales :
-	Assiste le chef dans ses missions
-       Préparation des produits et des plats
-       Entretien du matériel et des locaux

Assiste le chef dans ses missions :

-       Le second de cuisine applique et s'assure que les consignes du chef soit bien suivies par tous les membres de l'équipe
-       Sa vigilance permanente alertera le chef de tout dysfonctionnement
-       Participera au management et à la formation des équipes en cuisine

Préparation des produits et des plats :
-       Hygiène personnelle et port des EPI respectueuse des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.)
-       Bonne tenue de son uniforme
-       Contrôler les bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne
-       Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation
-       Contrôle de la bonne rotation des stock par DLC
-       Respecter la chaîne du froid et la marche en avant 
-       Suivre scrupuleusement les fiches de production et proposer au chef toute amélioration qu'il lui semblerait pertinente
-       Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes du chef
-       Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même

Entretien des locaux et du matériel :
-	Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise 
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement
-       Sortir les poubelles


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste
Veiller à ce que les norme d'hygiène soient respectées de tous
Être ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux demandes particulières des clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et pro-actif
Superviser l'équipe en l'absence du chef
Relayer toutes informations pertinentes au chef.
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever 

Le second de cuisine pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

Contrat : Fonction du profil (Contrat Pro possible) - 35h hebdomadaire
Salaire : Fonction du profil
Dates contrat : Fonction du profil

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Secouriste - CDD Saisonnier

Formé aux premiers secours, le/la secouriste du travail effectue les gestes de premiers secours en cas d'incident, d’accident, d'accident du travail, de malaise, ou de tout autre problématique de santé, en attendant l’arrivée des...
Formé aux premiers secours, le/la secouriste du travail effectue les gestes de premiers secours en cas d'incident, d’accident, d'accident du travail, de malaise, ou de tout autre problématique de santé, en attendant l’arrivée des secours spécialisés.

Missions principales :
-	L'assistance des visiteurs en difficulté

L'assistance des visiteurs en difficulté :
-	Déterminer et prévenir les risques de noyade et d'accidents dans différentes situations
-	Identifier une zone d'accident, de sinistre et les interventions demandées
-	Assister et aider les personnes 
-       Appeler, informer, réceptionner et guider les secours
-	S'assurer de la conformité administrative et réglementaire de lieux recevant du public (dispositifs, systèmes de sécurité, ...)
-	Être attentif à l'état de santé de chaque individu sur le site
-	Être capable de leur porter assistance en leur prodiguant les gestes de premiers secours et faire les premiers bilans de santé
-       Assurer le suivi administratif de chaque prise en charge
-       Protéger au mieux les intérêts de l'entreprise dans le cadre de la loi et notamment tout ce qui pourrait engager sa responsabilité civile.

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être titulaire du PSE2 au minimum 
Être ou avoir été pompier volontaire (expérience requise) est un plus 
Avoir une bonne présentation et une bonne hygiène personnelle
Être ponctuel, rigoureux et patient
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le week-end
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d’incident ou d’accident
Porter secours aux personnes en difficulté
Parler une langue étrangère et/ou être (ou avoir été) pompier volontaire ou professionnel est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données.
Tenir son poste de travail et l'ensemble du poste de secours dans un état de propreté irréprochable.

Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1567.20€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 1er juillet - fin de contrat 31 août

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STAGIAIRE MARKETING

Vous avez un stage à effectuer dans le cadre de votre formation en marketing, communication, commercialisation ? dans le cadre d'un BTS Tourisme? 

Vous êtes polyvalent(e) et motivé(e)?

Adressez-nous votre candidature en joignant votre...
Vous avez un stage à effectuer dans le cadre de votre formation en marketing, communication, commercialisation ? dans le cadre d'un BTS Tourisme? 

Vous êtes polyvalent(e) et motivé(e)?

Adressez-nous votre candidature en joignant votre convention de stage ou la liste des missions que vous souhaitez effectuer. 

Dates à définir selon convention. 
Stage non rémunéré.

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Surveillant de baignade - CDD Saisonnier

Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions...
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions principales :
-	Sécurité des baigneurs 
-	Veille au respect de la réglementation 

Sécurité des baigneurs :
-	Déterminer les risques de noyade et les accidents dans différentes situations
-	Transmettre immédiatement au poste de secours la nature de l’accident 
-	Etre attentif à chaque baigneur

Veille au respect de la réglementation :
-	Faire respecter la réglementation aux baigneurs 
-	Maintenir l’ordre et la sécurité pour une baignade sécurisée


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être titulaire du BNSSA 
Porter secours aux personnes en difficulté, pour notamment éviter les noyades
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel, rigoureux et patient
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1567.20€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 29 juin - fin de contrat 31 août