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Analyste - CDD Saisonnier

L’analyste est chargé d'analyser et contrôler les qualités physiques et chimiques de l'eau.
Missions principales :
-	Maintenance des installations et analyseurs
-	Entretien des locaux et installations techniques
-	Conduite...
L’analyste est chargé d'analyser et contrôler les qualités physiques et chimiques de l'eau.
Missions principales :
-	Maintenance des installations et analyseurs
-	Entretien des locaux et installations techniques
-	Conduite technique 
Maintenance :
-	Mise en route des pédiluves
-	Prélèvements et analyse de tous les bassins 3fois/j
-	Vérification du bon état des cuves, des tuyaux, des sondes…
-	Vérification de marche des doseurs
-	Vérifier et approvisionner en Ph- si besoin
-	Remplissage des stockeurs de chlore
-	Prévenir son manager en cas d’anomalies
Entretien :
-	Nettoyage des filtres
-	Nettoyage et mise en service des gonflables
-	Nettoyage des pédiluves.
-	Maintenir en bon état et propre le matériel servant aux analyses.
-	Mettre à jour les registres d’entretien et carnets sanitaires.
Conduite technique :
-	Suivre les protocoles.
-	Contrôler le stock de réactifs, de produits et faire des demandes d’approvisionnement auprès de son manager.
-	Transmettre chaque jour les analyses.
-	Etre attentif sur « l’environnement » et remonter les informations à son manager (pointes qui dépassent, tables cassées …) 
-	Remplir sa check liste journalière

CDD Saisonnier - de  35h hebdomadaire
Salaire : 1521.22€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 28 mai - fin de contrat 9 septembre au plus tard

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Assistant(e) marketing et com en alternance

Sous la supervision de la Responsable Communication, vous participez activement à la vie du service communication & marketing. 
Vous intervenez particulièrement sur : 
-	La Gestion de la relation client
-	Le marketing analytique
-	La...
Sous la supervision de la Responsable Communication, vous participez activement à la vie du service communication & marketing. 
Vous intervenez particulièrement sur : 
-	La Gestion de la relation client
-	Le marketing analytique
-	La gestion des banques d’images 
-	La création de contenu vidéo et photo 
-	La gestion opérationnelle administrative du service
-	La communication et le marketing opérationnels

GESTION DE LA RELATION CLIENT :
-	Traitement et suivi des réclamations en l’absence du service Accueil (hors saison) 
-	Mise à jour et structuration des bases de données clients, fournisseurs et prestataires
-	Rédaction de la charte qualité de WAVE ISLAND
-	Gestion des réponses de la boite info pendant la saison creuse
-	Gestion des appels entrants en basse saison

MARKETING ANALYTIQUE : 
-	Mise en œuvre, suivi et traitement des enquêtes de satisfaction client : rédaction du questionnaire, mise en forme, administration, extraction, analyse et reporting
-	Extraction, analyse et reporting des enquêtes de provenance selon trame définie au préalable avec la Responsable communication
-	Etudes de marché et veille concurrentielle

GESTION DES BANQUES D’IMAGES 
-	Mise à jour régulière des banques d’images selon classement défini
-	Gestion des droits à l’image et des droits d’auteurs
-	Listing des besoins pour shootings à venir


CREATION DE CONTENU VIDEO ET PHOTO
-	Création de contenu pour les réseaux sociaux, billetterie en ligne et sites internet : visuels promotionnels, vidéos, montages photos


COMMUNICATION ET MARKETING OPERATIONNEL : 
-	Contribution à la mise en œuvre du plan de communication 

DIVERS : 
Lorsque cela s’avèrera nécessaire, vous pourrez être amené à renforcer les autres services de l’entreprise. 

Compétences : 
-	Excellentes aptitudes relationnelles
-	Maîtrise des logiciels PAO : suite Adobe 
-	Sens de l’analyse et du reporting

Qualités : 
Autonome, sérieux et rigoureux, vous êtes apte à travailler seul et en équipe. 
Vous faites preuve de polyvalence, de souplesse, de patience et d’anticipation.
Disponible et persévérant, vous êtes organisé et vous avez le sens de l’écoute. 

Détail offre : 
Contrats : contrat pro en alternance
Début de contrat : septembre 2019
Langues : français irréprochable, anglais courant souhaité

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Employé de restauration - CDD saison - Contrat Pro

L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de...
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. 

Dans certain cas, Il/elle peut également servir les plats à table, voir être responsable de la vente des produits ainsi que de leur stockage.

Missions principales :
-	Préparation des produits et des plats
-       Entretien du matériel et des locaux
-	Application des consignes de vente le cas échéant

Préparation des produits et des plats :
-       Hygiène personnelle et port des EPI respectueuses des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.)
-       Bonne tenue de son uniforme
-       Contrôle des bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne
-       Participer au réassort des différents points de vente et prévenir son responsable en cas de besoin de réassort et idéalement l'anticiper.
-       Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation
-       Respecter la chaîne du froid et la marche en avant 
-       Suivre scrupuleusement les fiches de production
-       Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes de son responsable
-       Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même

Entretien des locaux et du matériel :
-	Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise 
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement
-       Sortir les poubelles
-	Débarrasser les tables et plateaux et remettre la salle en ordre à l’issue du service

Application des consignes de ventes :
-	Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) 
-       Prendre la commande du client selon le processus de vente établi
-	Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, etc…)
-	Encaisser le montant d'une vente et gérer sa caisse selon les procédures de la société
-	Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour
-	Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes
-	Conseiller le client dans ses choix 


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être accueillant et ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Avoir le sens du service et veiller au bien-être du client le cas échéant
Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever 

L’employé(e) polyvalent(e) de Restauration pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

En postulant, merci de nous préciser si vous avez une préférence pour le travail en cuisine ou en salle

Contrat : CDD saisonnier - de 24h à 35h hebdomadaire
Salaire : 1521.22€ BRUT sur une base de 35h
Dates contrat : Du 28 mai au 9 septembre 2018

Contrat Pro : Durée et rémunération en fonction de la formation

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Opérateur/opératrice d'attractions -CDD Saisonnier

L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle.

Missions principales :
-	Surveillance des toboggans 
-	Mise en application des conditions de...
L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle.

Missions principales :
-	Surveillance des toboggans 
-	Mise en application des conditions de sécurité des toboggans 
-	Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients

Surveillance des toboggans :
-	Surveillance des passages des clients au niveau des attractions 
-	Des arrivées au toboggan 
-	S’assurer qu’aucun client ne monte dans les toboggans à la fermeture du parc. 
-	Toujours rester en communication avec le deuxième opérateur  

Mise en application des conditions de sécurité des toboggans :
-	Rappeler aux clients les consignes de sécurité 
-	S’assurer que les clients respectent les consignes de sécurité 

Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients:
-	Guider le client et savoir répondre à ses questions
-	Gestion des flux (aux escaliers, au départ des toboggans)


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel et souriant
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc et parfois faire preuve d'autorité
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 
Bien connaitre le parc pour renseigner au mieux les clients

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : 1521.22€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 28 mai - fin de contrat 9 septembre au plus tard

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Opérateur/opératrice simulateur de surf - CDD

L’opérateur de simulateur de surf organise et anime des séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur divers simulateurs de surf. Il/elle veille principalement...
L’opérateur de simulateur de surf organise et anime des séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur divers simulateurs de surf. Il/elle veille principalement à la sécurité des pratiquants et aux respect des consignes données.

Missions principales :
-	Sécurité des baigneurs 
-	Veille au respect de la réglementation 

Sécurité des baigneurs :
-	Anticipe les risques de noyade et d'accidents 
-	Etre attentif en permanence à chaque baigneur
-	Accompagner les utilisateurs tout au long de leurs cessions sur les simulateurs de surf 

Veille au respect de la réglementation :
-	Faire respecter la réglementation aux baigneurs 
-	Maintenir l’ordre et la sécurité

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Savoir développer une argumentation de vente solide 
Avoir une bonne présentation, être accueillant et s'exprimer convenablement
S’adapter aux clients 
Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le week-end
Savoir faire preuve d’autorité et/ou de pédagogie
Être ponctuel, rigoureux et patient
Respectueux de la loi
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 

Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1521.22€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 28 mai - fin de contrat 9 septembre au plus tard

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Opérateur/opératrice téléski nautique - CDD Saison

L’opérateur/opératrice du téléski nautique doit s’assurer de l’accueil et que les consignes de sécurité du téléski nautique soient bien respectées par la clientèle.

Missions principales :
-	Surveillance du téléski nautique...
L’opérateur/opératrice du téléski nautique doit s’assurer de l’accueil et que les consignes de sécurité du téléski nautique soient bien respectées par la clientèle.

Missions principales :
-	Surveillance du téléski nautique 
-	Mise en application des conditions de sécurité du téléski nautique
-	Gestion de la clientèle

Surveillance du téléski nautique :
-	Surveillance et gestion des passages des clients au niveau du téléski nautique
-	Toujours rester en communication avec le responsable et/ou le pilote du téléski nautique.

Mise en application des conditions de sécurité du téléski nautique :
-	Rappeler aux clients les consignes de sécurité 
-	S’assurer que les clients respectent les consignes de sécurité 

Gestion de la clientèle :
-	Guider le client et savoir répondre à ses questions
-	Gestion des flux (animer l’attente, respect des créneaux horaires)
-	Favoriser les ventes complémentaires (cession de flow riding / nourriture et boisson / etc.)

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation, être accueillant et s'exprimer convenablement
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients 
Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le week-end
Savoir faire preuve d’autorité et/ou de pédagogie
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être ponctuel, rigoureux et patient
Respectueux de la loi
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 

Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1521.22€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 28 mai - fin de contrat 9 septembre au plus tard

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Second de cuisine - Contrat en fonction du profil

Le second de cuisine assiste le chef de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. En étroite collaboration avec le chef, il réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats...
Le second de cuisine assiste le chef de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. En étroite collaboration avec le chef, il réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. Il participe également à la formation et au management des équipes de cuisine et notamment lorsque le chef n'est pas physiquement présent. 

Il s'assurera également du bon stockage et de la rotation des produits en stock.

Missions principales :
-	Assiste le chef dans ses missions
-       Préparation des produits et des plats
-       Entretien du matériel et des locaux

Assiste le chef dans ses missions :

-       Le second de cuisine applique et s'assure que les consignes du chef soit bien suivies par tous les membres de l'équipe
-       Sa vigilance permanente alertera le chef de tout dysfonctionnement
-       Participera au management et à la formation des équipes en cuisine

Préparation des produits et des plats :
-       Hygiène personnelle et port des EPI respectueuse des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.)
-       Bonne tenue de son uniforme
-       Contrôler les bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne
-       Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation
-       Contrôle de la bonne rotation des stock par DLC
-       Respecter la chaîne du froid et la marche en avant 
-       Suivre scrupuleusement les fiches de production et proposer au chef toute amélioration qu'il lui semblerait pertinente
-       Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes du chef
-       Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même

Entretien des locaux et du matériel :
-	Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise 
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement
-       Sortir les poubelles


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste
Veiller à ce que les norme d'hygiène soient respectées de tous
Être ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux demandes particulières des clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et pro-actif
Superviser l'équipe en l'absence du chef
Relayer toutes informations pertinentes au chef.
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever 

Le second de cuisine pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

Contrat : Fonction du profil (Contrat Pro possible) - 35h hebdomadaire
Salaire : Fonction du profil
Dates contrat : Fonction du profil

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Secouriste - CDD Saisonnier

Formé aux premiers secours, le/la secouriste du travail effectue les gestes de premiers secours en cas d'incident, d’accident, d'accident du travail, de malaise, ou de tout autre problématique de santé, en attendant l’arrivée des...
Formé aux premiers secours, le/la secouriste du travail effectue les gestes de premiers secours en cas d'incident, d’accident, d'accident du travail, de malaise, ou de tout autre problématique de santé, en attendant l’arrivée des secours spécialisés.

Missions principales :
-	L'assistance des visiteurs en difficulté

L'assistance des visiteurs en difficulté :
-	Déterminer et prévenir les risques de noyade et d'accidents dans différentes situations
-	Identifier une zone d'accident, de sinistre et les interventions demandées
-	Assister et aider les personnes 
-       Appeler, informer, réceptionner et guider les secours
-	S'assurer de la conformité administrative et réglementaire de lieux recevant du public (dispositifs, systèmes de sécurité, ...)
-	Être attentif à l'état de santé de chaque individu sur le site
-	Être capable de leur porter assistance en leur prodiguant les gestes de premiers secours et faire les premiers bilans de santé
-       Assurer le suivi administratif de chaque prise en charge
-       Protéger au mieux les intérêts de l'entreprise dans le cadre de la loi et notamment tout ce qui pourrait engager sa responsabilité civile.

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être titulaire du PSE2 au minimum 
Être ou avoir été pompier volontaire (expérience requise) est un plus 
Avoir une bonne présentation et une hygiène personnelle irréprochable 
Être ponctuel, rigoureux et patient
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le week-end
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d’incident ou d’accident
Porter secours aux personnes en difficulté
Parler une langue étrangère et/ou être (ou avoir été) pompier volontaire ou professionnel est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 

Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1521.22€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 28 mai - fin de contrat 9 septembre au plus tard

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Surveillant de baignade - CDD Saisonnier

Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions...
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions principales :
-	Sécurité des baigneurs 
-	Veille au respect de la réglementation 

Sécurité des baigneurs :
-	Déterminer les risques de noyade et les accidents dans différentes situations
-	Transmettre immédiatement au poste de secours la nature de l’accident 
-	Etre attentif à chaque baigneur

Veille au respect de la réglementation :
-	Faire respecter la réglementation aux baigneurs 
-	Maintenir l’ordre et la sécurité pour une baignade sécurisée


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être titulaire du BNSSA 
Porter secours aux personnes en difficulté, pour notamment éviter les noyades
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel, rigoureux et patient
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1521.22€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches au 28 mai - fin de contrat 9 septembre au plus tard