Active Job Vacancies

Expand all | Collapse all
[+][-]

Agent(e) de Proximité - CDD Saisonnier

L'agent(e) de proximité réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. 

Missions principales :

-	Entretien des...
L'agent(e) de proximité réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. 

Missions principales :

-	Entretien des locaux et du parc

Entretien des locaux :

-	Vidage des poubelles et désinfection
-	Balayage, nettoyage et lavage des sols
-	Désinfection et nettoyage des douches, WC et sanitaires
-	Nettoyage des appareils de distribution
-	Baliser les zones glissantes
-	Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, etc…) et informer l’interlocuteur concerné des anomalies constatées
-       Utilisation de machines de nettoyage des sols
-       Nettoyage des vitres et encadrements

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel et respecter les règles d’hygiène et de sécurité	
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Être discret dans la réalisation de son travail
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être mobile pour répondre efficacement aux besoins du service.

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Renseigner les clients

Lorsque cela s’avèrera nécessaire, le/la agent(e) de proximité pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin 2022- fin de contrat mi-septembre 2022

[+][-]

Assistant(e) marketing et communication

Sous la supervision de la Responsable Communication, vous participez activement à la vie du service communication & marketing. 
Vous intervenez particulièrement sur : 
-	La Gestion de la relation client
-	Le marketing analytique
-	La...
Sous la supervision de la Responsable Communication, vous participez activement à la vie du service communication & marketing. 
Vous intervenez particulièrement sur : 
-	La Gestion de la relation client
-	Le marketing analytique
-	La gestion des banques d’images 
-	La création de contenu vidéo et photo 
-	La gestion opérationnelle administrative du service
-	La communication et le marketing opérationnels

GESTION DE LA RELATION CLIENT :
-	Traitement et suivi des réclamations en l’absence du service Accueil (hors saison) 
-	Mise à jour et structuration des bases de données clients, fournisseurs et prestataires
-	Rédaction de la charte qualité de WAVE ISLAND
-	Gestion des réponses de la boite info pendant la saison creuse
-	Gestion des appels entrants en basse saison

MARKETING ANALYTIQUE : 
-	Mise en œuvre, suivi et traitement des enquêtes de satisfaction client : rédaction du questionnaire, mise en forme, administration, extraction, analyse et reporting
-	Extraction, analyse et reporting des enquêtes de provenance selon trame définie au préalable avec la Responsable communication
-	Etudes de marché et veille concurrentielle

GESTION DES BANQUES D’IMAGES 
-	Mise à jour régulière des banques d’images selon classement défini
-	Gestion des droits à l’image et des droits d’auteurs
-	Listing des besoins pour shootings à venir


CREATION DE CONTENU VIDEO ET PHOTO
-	Création de contenu pour les réseaux sociaux, billetterie en ligne et sites internet : visuels promotionnels, vidéos, montages photos


COMMUNICATION ET MARKETING OPERATIONNEL : 
-	Contribution à la mise en œuvre du plan de communication 

DIVERS : 
Lorsque cela s’avèrera nécessaire, vous pourrez être amené à renforcer les autres services de l’entreprise. 

Compétences : 
-	Excellentes aptitudes relationnelles
-	Maîtrise des logiciels PAO : suite Adobe 
-	Sens de l’analyse et du reporting

Qualités : 
Autonome, sérieux et rigoureux, vous êtes apte à travailler seul et en équipe. 
Vous faites preuve de polyvalence, de souplesse, de patience et d’anticipation.
Disponible et persévérant, vous êtes organisé et vous avez le sens de l’écoute. 

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

Détail offre : 
Contrats et rémunération : en fonction du profil
Début de contrat : dès que possible
Langues : français irréprochable, anglais courant souhaité

[+][-]

BPJEPS AQUATIQUE - encadrant DaWave Mysurf

L'encadrant DaWave Mysurff supervise les séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur DAWAVE (plus haut barrel flowriding du monde) et MYSURF. Il/elle veille...
L'encadrant DaWave Mysurff supervise les séances pour différents types de publics dans un objectif de loisirs et accompagne chacun des pratiquants dans sa progression sur DAWAVE (plus haut barrel flowriding du monde) et MYSURF. Il/elle veille principalement à la sécurité des pratiquants et aux respect des consignes données.

Missions principales :
-	Sécurité des baigneurs 
-	Veille au respect de la réglementation 

Sécurité des baigneurs :
-	Anticipe les risques de noyade et d'accidents 
-	Etre attentif en permanence à chaque baigneur
-	Accompagner les utilisateurs tout au long de leurs cessions sur les simulateurs de surf 

Veille au respect de la réglementation :
-	Faire respecter la réglementation aux baigneurs 
-	Maintenir l’ordre et la sécurité

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être diplômé d'un BPJEPS aquatique
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Savoir développer une argumentation de vente solide 
Avoir une bonne présentation, être accueillant et s'exprimer convenablement
S’adapter aux clients 
Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le week-end
Savoir faire preuve d’autorité et/ou de pédagogie
Être ponctuel, rigoureux et patient
Respectueux de la loi
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 

Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi septembre 2022

[+][-]

Chef et Second de cuisine

Le chef est assisté du second de cuisine de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. Ensemble, ils réceptionnent, préparent et assemblent des produits et des plats simples chauds ou...
Le chef est assisté du second de cuisine de façon quotidienne afin de préparer et de s'assurer de la qualité des préparations de la cuisine. Ensemble, ils réceptionnent, préparent et assemblent des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. Ils participent également à la formation et au management des équipes de cuisine. 

Ils s'assureront également le bon stockage et de la rotation des produits en stock.

Missions principales :
-       Le chef supervise l'ensemble de la cuisine du restaurant 
-	Le second assiste le chef dans ses missions
-       Préparation des produits et des plats
-       Entretien du matériel et des locaux

Le second de cuisine assiste le chef dans ses missions :

-       applique et s'assure que les consignes du chef soit bien suivies par tous les membres de l'équipe
-       Sa vigilance permanente alertera le chef de tout dysfonctionnement
-       Participera au management et à la formation des équipes en cuisine

Préparation des produits et des plats :
-       Hygiène personnelle et port des EPI respectueuse des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.)
-       Bonne tenue de leurs uniformes
-       Contrôler les bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne
-       Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation
-       Contrôle de la bonne rotation des stock par DLC
-       Respecter la chaîne du froid et la marche en avant 
-       Suivre scrupuleusement les fiches de production et proposer au chef toute amélioration qu'il lui semblerait pertinente
-       Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes du chef
-       Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même

Entretien des locaux et du matériel :
-	Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise 
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement
-       Sortir les poubelles


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste
Veiller à ce que les norme d'hygiène soient respectées de tous
Être ponctuel
S’adapter (aux horaires 35h effective (le restaurant ferme à 23h et est fermé le dimanche, aux demandes particulières des clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et pro-actif
Superviser l'équipe en l'absence du chef
Relayer toutes informations pertinentes au chef.
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 


Travailler le samedi
Grande mobilité physique, avec parfois des charges lourdes à soulever 

Le personnel de cuisine pourra être amené à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

Contrat : Fonction du profil (Contrat Pro possible) - 35h hebdomadaire
Salaire : Fonction du profil
Dates contrat : Fonction du profil

[+][-]

Employé de restauration - CDD saison - Contrat Pro

L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de...
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. 

Dans certain cas, Il/elle peut également servir les plats à table, voir être responsable de la vente des produits ainsi que de leur stockage.

Missions principales :
-	Préparation des produits et des plats
-       Entretien du matériel et des locaux
-	Application des consignes de vente le cas échéant

Préparation des produits et des plats :
-       Hygiène personnelle et port des EPI respectueuses des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.)
-       Bonne tenue de son uniforme
-       Contrôle des bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne
-       Participer au réassort des différents points de vente et prévenir son responsable en cas de besoin de réassort et idéalement l'anticiper.
-       Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation
-       Respecter la chaîne du froid et la marche en avant 
-       Suivre scrupuleusement les fiches de production
-       Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes de son responsable
-       Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même

Entretien des locaux et du matériel :
-	Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise 
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement
-       Sortir les poubelles
-	Débarrasser les tables et plateaux et remettre la salle en ordre à l’issue du service

Application des consignes de ventes :
-	Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) 
-       Prendre la commande du client selon le processus de vente établi
-	Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, etc…)
-	Encaisser le montant d'une vente et gérer sa caisse selon les procédures de la société
-	Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour
-	Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes
-	Conseiller le client dans ses choix 


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être accueillant et ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Avoir le sens du service et veiller au bien-être du client le cas échéant
Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever 

L’employé(e) polyvalent(e) de Restauration pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

En postulant, merci de nous préciser si vous avez une préférence pour le travail en cuisine ou en salle

Contrat : CDD saisonnier - de 24h à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1619.15 mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi septembre 2022

Contrat Pro : Durée et rémunération en fonction de la formation

[+][-]

Hôte(sse) de caisse - Vendeurs - CDD Saisonnier

L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé.

Sa connaissance des offres commerciales permettra de...
L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé.

Sa connaissance des offres commerciales permettra de mieux satisfaire le client et devra aboutir à des achats complémentaires,pour atteindre les objectifs du service et plus largement ceux de la société.

Missions principales :
-	Accueil de la clientèle
-       Conseil de la clientèle
-	Encaissement

Accueil de la clientèle :
-	Établir une relation conviviale avec chaque client 
-	Détecter ses besoins et ses envies pour lui proposer nos services 
-	Répondre à toutes ses questions dans les meilleurs délais
-	Apaiser les clients contrariés, leurs apporter des solutions tout en respectant les règles de l’entreprise
-       S'assurer de la propreté de son poste de travail et de son espace de travail

Conseil de la clientèle :
-       Bien connaitre la grille tarifaire et les promotions en cours
-       Proposer aux clients les produits qui leur conviendraient le mieux

Encaissement :
-	Encaisser avec fiabilité dans le respect des procédures, avec amabilité, rapidité, efficacité et écoute.
-	Établir son rendu de caisse en respectant les procédures et sans erreurs de caisses.
-	Appliquer les procédures d’encaissement et être à l’aise avec l’outil informatique (caisse).
-	Organiser et ranger son poste de travail


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être accueillant et ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Favoriser les ventes complémentaires en renseignant les clients

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin - fin de contrat début septembre

[+][-]

Opérateur/opératrice d'attractions -CDD Saisonnier

L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle.

Missions principales :
-	Surveillance des toboggans 
-	Mise en application des conditions de...
L’opérateur/opératrice d’attractions doit s’assurer que les consignes de sécurité aux toboggans soient bien respectées par la clientèle.

Missions principales :
-	Surveillance des toboggans 
-	Mise en application des conditions de sécurité des toboggans 
-	Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients

Surveillance des toboggans :
-	Surveillance des passages des clients au niveau des attractions 
-	Des arrivées au toboggan 
-	S’assurer qu’aucun client ne monte dans les toboggans à la fermeture du parc. 
-	Toujours rester en communication avec le deuxième opérateur  
-       S'assurer de la propreté de son espace de travail

Mise en application des conditions de sécurité des toboggans :
-	Rappeler aux clients les consignes de sécurité 
-	S’assurer que les clients respectent les consignes de sécurité 

Gestion de la clientèle et animation de l'attente des clients:
-	Guider le client et savoir répondre à ses questions
-	Gestion des flux (aux escaliers, au départ des toboggans)


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel et souriant
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc et parfois faire preuve d'autorité
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 
Bien connaitre le parc pour renseigner au mieux les clients

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi-septembre 2022

[+][-]

Plongeur/plongeuse - CDD Saisonnier

Le plongeur(se) est chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). 

Missions principales...
Le plongeur(se) est chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). 

Missions principales :
-	Lavage
-	Entretien du poste de travail et des locaux

Lavage :
-	Approvisionnement en produits lessiviels
-	Lavage à la main
-	Nettoyage des frigos, des fours, des équipements et matériels de la cuisine
-	Organisation d’un planning de nettoyage de la vaisselle et du matériel en fonction des contraintes du service
-	Réception et tri de la vaisselle en entrée
-       Stockage et tri de la vaisselle en sortie
-	Utilisation correcte des divers matériels dédiés à la plonge
-	Vérification de la propreté

Entretien du poste de travail et des locaux :
-	Application des règles d’hygiène et de sécurité
-	Tri des déchets
-	Transport des ordures dans les conteneurs
-	Vider des plats et assiettes 
-	Vider les poubelles

COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Aptitudes à travailler en équipe
Adapter son rythme de travail aux exigences de la cuisine et du service en salle
Garder son calme et son efficacité dans les moments de pression
Forte motivation
Grande capacité de travail
Bonne condition physique	
Avoir le sens de l’observation
Être réactif
Ponctuel
Respectueux de la loi

CDD Saisonnier ou Contrat Pro de 24h à 35h hebdomadaire
Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin 2022- fin de contrat mi-septembre 2022

[+][-]

Serveur(euse) - Bar - CDD Saison et Contrat Pro

Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant...
Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant aimable et attentif à ses demandes. 

Missions principales :
-	Mise en place
-	Accueil et prise de commande
-	Départ client

Mise en place :
-	Nettoyer les locaux et le matériel
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Dresser les tables
-	Participer à la mise en place de la cave du jour et du bar

Accueil et prise de commande :
-	Accueillir les clients
-	Proposer les apéritifs et les servir au plateau
-	Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour
-	Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes
-	Conseiller le client dans ses choix 
-	Faire goûter et servir les boissons
-	Veiller au suivi des commandes et les apporter pour les servir dans un environnement festif
-       Porter des plateaux et des vasques qui sont parfois lourds
-	Assurer le renouvellement du pain et des boissons en soutien au restaurant si nécessaire
-	Proposer et servir les planches de charcuterie, de fromages, etc.
-	Proposer, préparer et servir des boissons chaudes 
-       Tenir les objectifs de vente du service

Départ client :
-	Établir et présenter les additions
-	Effectuer et vérifier les opérations d’encaissement
-       Gérer sa caisse sans erreur
-       Nettoyer l'espace de travail (sol / bar / salle / plonge / etc.)

COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s’exprimer avec aisance devant les clients 
Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu’un langage adapté
Rester calme mais réactif quel que soit le niveau de stress de la situation
S’adapter à chaque client
User de diplomatie, voire de fermeté si nécessaire
Avoir le sens du service
Être respectueux de la loi (notamment en ce qui concerne le service de l'alcool, les heures de fermeture et le bruit)
Veiller au bien-être du client (accueil / sourire / disponibilité)
Être attentif
Être polyvalent, mobile et ponctuel
Avoir une bonne mémoire

Le/la serveur(se) pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 


Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h - temps partiel possible
Date des contrats : premières embauches début juin 2022- fin de contrat mi-septembre 2022


Les Contrat en Extra sont possibles pour les grands événements

[+][-]

Surveillant de baignade - CDD Saisonnier

Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions...
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions principales :
-	Sécurité des baigneurs 
-	Veille au respect de la réglementation 

Sécurité des baigneurs :
-	Déterminer les risques de noyade et les accidents dans différentes situations
-	Transmettre immédiatement au poste de secours la nature de l’accident 
-	Etre attentif à chaque baigneur

Veille au respect de la réglementation :
-	Faire respecter la réglementation aux baigneurs 
-	Maintenir l’ordre et la sécurité pour une baignade sécurisée


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être titulaire du BNSSA 
Porter secours aux personnes en difficulté, pour notamment éviter les noyades
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel, rigoureux et patient
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

Avoir un passe vaccinal valide contre le covid-19 est une condition nécessaire.

CDD Saisonnier - de 24 à 35h hebdomadaire
Salaire : à partir de 1619.15€ mensuel BRUT sur une base de 35h
Date des contrats : premières embauches début juin 2022 - fin de contrat mi-septembre 2022