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Agent(e) de Proximité - CDD Saisonnier

L'agent(e) de proximité réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente,...
L'agent(e) de proximité réalise les travaux de nettoyage de la société et/ou toute autre tâche d'exécution simple comprenant notamment l'utilisation de matériels automatiques. Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société.

Missions principales :
-	Entretien des locaux et du parc

Entretien des locaux :
-	Vidage des poubelles et désinfection
-	Balayage, nettoyage et lavage des sols
-	Désinfection et nettoyage des douches, WC et sanitaires
-	Nettoyage des appareils de distribution
-	Baliser les zones glissantes
-	Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, etc…) et informer l’interlocuteur concerné des  
         anomalies constatées
-       Utilisation de machines de nettoyage des sols
-       Nettoyage des vitres et encadrements

COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel et respecter les règles d’hygiène et de sécurité	
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Être discret dans la réalisation de son travail
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être mobile pour répondre efficacement aux besoins du service.

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Renseigner les clients

Lorsque cela s’avèrera nécessaire, le/la agent(e) de proximité pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 

CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire
Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel
Date des contrats : Premières embauches début juin 2023 - fin de contrat début-septembre 2023

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Employé de restauration

L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de...
L’employé(e) polyvalent(e) de restauration réceptionne, prépare et assemble des produits et des plats simples chauds ou froids selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, les processus de livraison établis et les fiches de production. 
Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société.

Dans certain cas, Il/elle peut également servir les plats à table, voir être responsable de la vente des produits ainsi que de leur stockage.

Missions principales :
-	Préparation des produits et des plats
-       Entretien du matériel et des locaux
-	Application des consignes de vente le cas échéant

Préparation des produits et des plats :
-       Hygiène personnelle et port des EPI respectueuses des normes d'hygiène en vigueur (lavage de main / port d'une charlotte / cheveux attachés / etc.)
-       Bonne tenue de son uniforme
-       Contrôle des bons de livraison et s'assurer de la traçabilité des produits en interne
-       Participer au réassort des différents points de vente et prévenir son responsable en cas de besoin de réassort et idéalement l'anticiper.
-       Stocker les produits dans les lieux appropriés à leur bonne conservation
-       Respecter la chaîne du froid et la marche en avant 
-       Suivre scrupuleusement les fiches de production
-       Réaliser les quantités demandées dans les temps impartis avec une qualité constante, correspondant aux attentes de son responsable
-       Protéger, dater et stocker convenablement les productions non vendues le jour même

Entretien des locaux et du matériel :
-	Nettoyer les locaux et le matériel : plan de travail, ustensiles de cuisine, machines, etc…, selon les normes d'hygiène en vigueur et celles de l'entreprise 
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Nettoyer les sols : passer le balai et la serpillière quotidiennement
-       Sortir les poubelles
-	Débarrasser les tables et plateaux et remettre la salle en ordre à l’issue du service

Application des consignes de ventes :
-	Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) 
-       Prendre la commande du client selon le processus de vente établi
-	Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, etc…)
-	Encaisser le montant d'une vente et gérer sa caisse selon les procédures de la société
-	Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour
-	Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes
-	Conseiller le client dans ses choix 


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Hygiène personnelle irréprochable et respect des normes d'hygiène liées au poste
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être accueillant et ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Avoir le sens du service et veiller au bien-être du client le cas échéant
Grande mobilité physique tout au long de la journée, avec parfois des charges lourdes à soulever 

L’employé(e) polyvalent(e) de Restauration pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer 

En postulant, merci de nous préciser si vous avez une préférence pour le travail en cuisine ou en salle

Contrat : CDD saisonnier - 35h hebdomadaire
Salaire : Selon convention collective activité de loisirs
Date d'embauche: juin 2023- fin de contrat fin aout 2023

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Hôte(sse) de caisse - Vendeurs - CDD Saisonnier

L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé.
Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un...
L’hôte(sse) de caisse - Vendeur accueille chaque client, l'accompagne et le conseille dans ses achats, saisit l’encaissement et lui remet les achats qu'il(elle) aura préparé.
Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société.

Sa connaissance des offres commerciales permettra de mieux satisfaire le client et devra aboutir à des achats complémentaires, pour atteindre les objectifs du service et plus largement ceux de la société.

Missions principales :
-	Accueil de la clientèle
-       Conseil de la clientèle
-	Encaissement

Accueil de la clientèle :
-	Établir une relation conviviale avec chaque client 
-	Détecter ses besoins et ses envies pour lui proposer nos services 
-	Répondre à toutes ses questions dans les meilleurs délais
-	Apaiser les clients contrariés, leurs apporter des solutions tout en respectant les règles de l’entreprise
-       S'assurer de la propreté de son poste de travail et de son espace de travail

Conseil de la clientèle :
-       Bien connaitre la grille tarifaire et les promotions en cours
-       Proposer aux clients les produits qui leur conviendraient le mieux

Encaissement :
-	Encaisser avec fiabilité dans le respect des procédures, avec amabilité, rapidité, efficacité et écoute.
-	Établir son rendu de caisse en respectant les procédures et sans erreurs de caisses.
-	Appliquer les procédures d’encaissement et être à l’aise avec l’outil informatique (caisse).
-	Organiser et ranger son poste de travail


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être accueillant et ponctuel
S’adapter (aux horaires, aux clients, à la hiérarchie…)
Exécuter correctement et rapidement les tâches assignées
Être rigoureux, attentif, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes
Travailler le weekend 
Favoriser les ventes complémentaires en renseignant les clients


CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire
Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel
Date des contrats : Premières embauches début juin 2023 - fin de contrat début-septembre 2023

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Serveur(euse) - Bar - CDD Saison

Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant...
Le serveur/serveuse assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service. Il est très souvent en contact direct avec la clientèle et doit savoir assurer une relation de qualité en étant aimable et attentif à ses demandes. 
Tous les postes du parc ont une nature polyvalente, un autre service peut vous être affecté ponctuellement en fonction des besoins de la société.

Missions principales :
-	Mise en place
-	Accueil et prise de commande
-	Départ client

Mise en place :
-	Nettoyer les locaux et le matériel
-	Vérifier la propreté de la vaisselle et des couverts
-	Dresser les tables
-	Participer à la mise en place de la cave du jour et du bar

Accueil et prise de commande :
-	Accueillir les clients
-	Proposer les apéritifs et les servir au plateau
-	Présenter les supports de vente et informer sur les suggestions du jour
-	Être à l’écoute du client et répondre à ses demandes
-	Conseiller le client dans ses choix 
-	Faire goûter et servir les boissons
-	Veiller au suivi des commandes et les apporter pour les servir dans un environnement festif
-       Porter des plateaux et des vasques qui sont parfois lourds
-	Assurer le renouvellement du pain et des boissons en soutien au restaurant si nécessaire
-	Proposer et servir les planches de charcuterie, de fromages, etc.
-	Proposer, préparer et servir des boissons chaudes 
-       Tenir les objectifs de vente du service

Départ client :
-	Établir et présenter les additions
-	Effectuer et vérifier les opérations d’encaissement
-       Gérer sa caisse sans erreur
-       Nettoyer l'espace de travail (sol / bar / salle / plonge / etc.)

COMPÉTENCES, QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Avoir une bonne présentation et s’exprimer avec aisance devant les clients 
Avoir une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable ainsi qu’un langage adapté
Rester calme mais réactif quel que soit le niveau de stress de la situation
S’adapter à chaque client
User de diplomatie, voire de fermeté si nécessaire
Avoir le sens du service
Être respectueux de la loi (notamment en ce qui concerne le service de l'alcool, les heures de fermeture et le bruit)
Veiller au bien-être du client (accueil / sourire / disponibilité)
Être attentif
Être polyvalent, mobile et ponctuel
Avoir une bonne mémoire

Le/la serveur(se) pourra être amené(e) à apporter son soutien aux autres membres de l’équipe, de même qu’il/elle pourra être sollicité(e) pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise. 


CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire
Salaire : Selon Convention collective Espace de loisirs, attraction et culturel
Date des contrats : Premières embauches début juin 2023 - fin de contrat début-septembre 2023

Les Contrat en Extra sont possibles pour les grands événements

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Surveillant de baignade - CDD Saisonnier

Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions...
Le/la surveillant(e) de baignade est chargé(e) d’assurer la sécurité des baigneurs. Sa fonction n’est pas de donner des cours de natation, mais d’encadrer la baignade et de veiller au respect des réglementations en vigueur.

Missions principales :
-	Sécurité des baigneurs 
-	Veille au respect de la réglementation 

Sécurité des baigneurs :
-	Déterminer les risques de noyade et les accidents dans différentes situations
-	Transmettre immédiatement au poste de secours la nature de l’accident 
-	Etre attentif à chaque baigneur

Veille au respect de la réglementation :
-	Faire respecter la réglementation aux baigneurs 
-	Maintenir l’ordre et la sécurité pour une baignade sécurisée


COMPÉTENCES REQUISES, QUALITÉS PERSONNELLES ET SPÉCIFICITÉS DU POSTE

Être titulaire du BNSSA 
Porter secours aux personnes en difficulté, pour notamment éviter les noyades
Avoir une bonne présentation et s'exprimer convenablement
Être ponctuel, rigoureux et patient
Travailler assis ou debout de façon permanente selon les postes
S’adapter aux clients dans le cadre du règlement intérieur du parc, parfois faire preuve d'autorité et de pédagogie
Être vigilant, réactif et idéalement pro-actif
Parler une langue étrangère est un plus
Respecter la loi, le règlement et les consignes données 
Connaître et appliquer les mesures de sécurité en cas d'incident ou d'accident	
Être polyvalent pour renforcer ponctuellement les autres services de l’entreprise si nécessaire
Faire partie d'une équipe en apportant son soutien aux autres membres de l’équipe. 

Avoir des horaires irréguliers sur des amplitudes horaires importantes tout en étant soumis aux aléas météo (soleil / vent / etc.)
Travailler le weekend 

Etre vacciné contre la covid-19 est une condition nécessaire.

CDD Saisonnier - 35h hebdomadaire
Salaire : 1900€ mensuel BRUT sur une base de 35h avec modulation du temps de travail.
Prime possible sous conditions d'assiduité
Location de chambres au mois possible ( places limitées ) 250 € / mois

Date des contrats : premières embauches début juin 2023 - fin de contrat aout 2023